
30 mars 2014 Sydney
Je me réveille à cause de mon portable qui sonne , je regarde l'heure et me rend compte qu'il n'est qu 'une heure du matin et ignore donc mon portable , dix minutes plus tard il recommence et je prend enfin courage et regarde qui c'est et vois que c'est ma tante et je sais déjà de quoi elle va me parler encore et encore .
*conversation téléphonique
- Pronto Zia
-Pronto Alessia , ca va ma puce ?
- Oui très bien , c'est juste que je dormais ..
- Mais Alessia tu te ramollis la !! depuis quand tu dors a 17h ?
- Non Zia , à Sydney il est 1h du matin ... dit-je en essayant de rester calme
- Oh pardonne moi ma puce j'y avais pas pensé , je voulais juste savoir si tu allais bien , tu nous as pas dit au revoir avant de partir , on savait même pas que tu partais .
- Excuse moi Zia j'avais pas trop le temps j'essayait d'avoir un visa ...
- D'accord tu es pardonnez ... Juste Alessia tu vas bien ?
- Je doit alle me coucher je travaille demain ... fit-je en essayant d'éviter le sujet
- Non Alessia tu vas pas encore t'enfuir écoute , ton père est mort ma chérie tu as le droit de pleuré , de te sentir mal ... quand je t'es annoncé qu'il étais mort tu m'as regardé et tu as pas sortie un mots , je ne t'es pas vue pleuré une seule fois , je ne dit pas que je veux que tu sois triste mais là t'es un peu trop forte a mon gout
- je vais bien ne t'inquiète pas
- ah oui et pourquoi tu n'est pas venue a son enterrement ?
- je devais prendre l'avion Zia
- Reviens au moins pour quelques jours , je doit te parler d'un truc très important que je ne peut pas dire au téléphone .
- je vais essayer de venir le mois prochain Zia
- D'accord bon je vais te laisser dormir , chiao mio caro
- Chia Zia
Fin de la conversation téléphonique
Apres cette discutions tous ces sentiments bizarre reviennent et comme d'Habitude je prend une pilule magique . Les pilules sont un moyen de s'évader mais son de très mauvais somnifère , en attendant d'avoir sommeil je prend mon portable et remarque trois message de Calum ...
De Calum : Aléssia , ce n'est pas australien du tout ça ?
De calum : ah tu dois probablement dormir :)
De Calum : Bonne nuit Alessia
Même si je sais qu'il est tard je décide de lui répondre en lui disant que je viens d'Italie et que je suis la depuis peu . Étonnement il me répond , et moi qui croyait qu'il dormais , il dit qu'il en étais sure avec mon accent ..
A Calum : J'étais persuadé que tu dormais
De Calum : J'avais un concert et je viens de rentré :)
A Calum : ah oui j'avais oublier Monsieur est une grande Star :p
De Calum: Comment tu peut oublier ça c'est la partie la plus intéressante de ma vie
A Calum : Ta vie doit être bien nul alors parce que je ne l'as trouve si intéressante que ça cette partie
Le sommeil me prend peu à peu ... je resiste et continue de parler avec Calum et on se donne rendez-vous demain pour "visitez" m'as t-il dit , il est cool comme gas , je l'aime bien moi , c'est une rock star mais il a les pieds sur terre et j'aime bien , j'aime beaucoup même .
Le Lendemain je me réveille mais j'ai comme l'impression que les pilules magiques n'ont pas fait effet car j'ai encore ce sentiment étrange que je ne peut définir . Pour me sentir mieux j'en prend alors 2 et vais me préparé pour mon rendez-vous avec Calum .
Je commençait a avoir la tête qui tourne et j'avais envie de vomir je voulais pas gâche ma journée alors j'ai bue un grand vers d'eau et pris un Dolyprane et en 2 min ça allait mieux
Je descendit les marches après avoir reçus l'appelle de Calum qui me disait qu'il étais là , arrivé devant mon immeuble je le vois avec son Bodyguard et il me souris , plus je m'avançais vers lui puis je me sentais mal et arrivé devant lui je lui dit bonjour et d'un coup m'écroule
" Je ne savais qu'on pouvais mourir d'un coup de foudre " étais le dernière chose que j'avais pue entendre .
Alors voici le chapitre 3 qui est assez court je l'avoue . J'essaie d'éviter les fautes mais je pense que cela ne marche pas très bien donc ne vous inquité pas je suis en recherche d'une correctrice pour arranger tout cela ;)